Full House (2oo4)

Publié le par li-drama-powa

2701799728_1.jpg

하우스
(Amour & Humour)
Casting

Song Hye Kyo - Han Ji Eun
Bi Rain - Lee Young Jae
Kim Sung Soo - Yoo Min Hyuk
Han Eun Jeong - Kang Hye Won

Résumé

Ji Eun, écrivain sur le net, pense recevoir de ses amis un voyage tous frais payés pour la Chine. Bien que réticente, elle finit par l'accepter pensant retrouver de l'inspiration. Arrivée sur place elle se rend compte que le billet retour n'était pas compris. Elle se débrouille alors pour que Young Jae, un acteur très connu rencontré dans l'avion, lui donne assez d'argent. De retour chez elle, elle se rend compte que ses "amis" ont profité de son absence pour vendre sa propre maison. L'acheteur n'est autre que Young Jae...


OST

 

 

   Avis

Nashi says : Bon moi je suis pas très drama coréens (celui là c'était le premier K-drama que j'ai vu) ... J'ai pas accroché plus que ça je l'ai trouvé trop lent, l'histoire d'amour pas assez bien tournée. Par contre il est d'un drôle à certains moments ! Entre la danse des ours (surtout quand c'est Bi rain qui la fait), la maladresse de Han Ji Eun avec la grand mère et les situations tordues c'était bien tordant !
C'est une référence dans les K-drama, même si pour moi c'est pas LE drama à voir ^^


Iashi says : tout simplement mon drama préféré. Les mimiques de Bi Rain sont immanquables. On rigole dès le début (Ji Eun est très drôle ^^). C'est mignon tout plein!! Je ne pourrais pas vous faire la liste des raisons qui le placent en n°1, je ne peux que vous le conseiller, et vous verrez bien ^^ ( à chaque fois que je repense à ce drama ça me redonne envie de le revoir...)

 

 

 

-DRAMA LICENCIE-  

Publié dans K-drama

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article