Hana Yori Dango (2oo5)

Publié le par li-drama-powa

 

96280729hyd-jpg
り男

(Amour & Humour)

Casting

Mao Inoue - Makino Tsukushi
Jun Matsumoto - Dômyoji Tsukasa
Oguri Shun - Hanazawa Rui

Abe Tsuyoshi - Mimasaka Akira
Matsuda Shota - Nishikado Sôjirô
Nishihara Aki - Matsuoka Yuuki
 
Résumé

Makino Tsukushi est une fille issue d'une famille modeste, malgré ça elle frequente un lycée privé réservé en temps normal aux enfants de riches. Les F4, un groupe de très riches, beaux et talentueux jeunes hommes imposent leurs lois à ce lycée mais Makino se retrouvera à leur tenir tête alors que leur chef, Dômyoji Tsukasa humilie et persécute les élèves osant lui faire un affront. Celui ci fera de Makino la tête de turc du lycée mais tombera finalement amoureux d'elle...
 
- Teaser -
 
OOTheme (saison 1) : Planetarium - AI Otsuka
OOOpening : Wish, Arashi
OOOST

OOTheme (saison 2) : Flavor of life - Utada Hikaru
OOOpening : Love so sweet, Arashi
OOOST
 
Avis

Nashi says : Bon alors on a voulu commencer par ce drama la parceque c'est LE drama qu'il faut avoir vu ! 
C'est juste une référence quoi =D D'ailleurs c'est un des tout premier que j'ai vu, que j'ai adoré et qui m'a rendue bien accro aux dramas.
Le scenario de HYD on le retrouve dans plusieurs drama (roméo & juliette moderne)
Sinon au niveau du drama en lui même, Jun est pas mal dans ce rôle de même que Mao, l'histoire est bien, la musique colle parfaitement, on pleure, on rit ... Bref le cocktail parfait =D
Par contre pour le film ... perso je ne l'ai pas aimé : un peu trop tiré par les cheveux (l'ours par exemple)


Iashi says : ben voilà tout est dit ^^ c'est aussi LE drama qui m'a rendue accro aux séries japonaises (j'ai découvert les autres bien + tard...) je ne suis pas une grande fan de Mao, mais "Hanazawa Rui", le prince charmant type, rattrape tout le reste ;)
je crois que c'est surtout lui qui m'a fait craquer, et qui a rendu les choses si interessantes (parce qu'il faut bien dire que vers la fin les "je t'aime, mais nous deux c'est impossible, alors sayonara" ca devient un peu lourd...)
alors vive Hanazawa Rui! ^^ (d'ailleurs, ça doit être significatif...c'est le suel nom de personnage que j'ai retenu....alors que c'est le 3e drama que jai vu - ça remonte à environ un an maintenant)
 
 
 

 

Publié dans J-drama

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article