Hanazakari No Kimitachi-e (2oo7)

Publié le par li-drama-powa

 

2580253005 1
♂パ

(Amour & Humour)

Casting

Horikita Maki - Ashiya Mizuki
Oguri Shun - Sano Izumi
Ikuta Toma - Nakatsu Shuichi

Mizushima Hiro - Nanba Minami
Ishigaki Yuma - Tennôji Megumi
Nobuo Ryo - Himejima "Oscar" Masao
Yamamoto Yusuke - Kayashima Taiki
Kimura Ryo - Nakao Senri


Résumé

Mizuki Ashiya, une jeune japonaise vivant aux Etats-Unis, décide de partir au Japon pour entrer dans une école de garçon afin d'y rencontrer son idole, Izumi Sano, jeune champion de saut en hauteur. La voilà travestie, pour le meilleur et pour le rire!

 

 

 Ending : Peach, Ai OtsukaOOOOOOOOOOOOOO
Opening : Ikenai Taiyou, Orange RangeOOOOOOO
OSTOOOOOOOOOOOOOOOOOO

 

 

Avis

Iashi says : je garde assez peu de souvenirs de ce drama....juste que j'ai été déçue par Sano, que ce n'était pas fidèle du tout et qu'il fallait vraiment réussir à se détacher du manga pour apprécier...mais que c'était très drôle (vive Nakatsu ^^) et que l'ambiance était sympa quand-même

Nashi says : Hanakimi ... Hmm alors le manga je l'ai découvert grace a Iashi et j'ai juste ADORE ! Donc j'ai regardé le drama (qui est d'ailleurs le premier que je regardais) ! Clairement le scénario qui ne suit pas vraiment le manga j'ai pas aimé par contre au niveau des acteurs Sano j'ai pas trop accroché non plus, mais j'ai adoré Nakatsu (qui donne envie que Mizuki finisse avec lui xD) il est tellement drôle ! Un grand bravo a Ikuta Toma donc et Maki aussi parceque je l'aime bien. Ici je trouve que le drama est plus comique que romantique (Homo Janaaaiiii hahaha) en effet l'histoire d'amour entre Sano et Mizuki ne m'a pas fait ressentir autant d'emotions que dans le manga ... Ca reste quand même un drama à avoir vu !

 

Episode o1 - DDL
Episode o2 - DDL
Episode o3 - DDL
Episode o4 - DDL
Episode o5 - DDL
Episode o6 - DDL
Episode o7 - DDL
Episode o8 - DDL
Episode o9 - DDL
Episode 1o - DDL
Episode 11 - DDL
Episode 12 - DDL

 

Hanakimi SP DDL o1 - DDL o2

Hanakimi Final Live SP
- DDL

Publié dans J-drama

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article